Categories
Conseils sur l'assurance habitation

COMMENT OBTENIR UNE ASSURANCE PROPRIÉTAIRE MOINS CHER

Comment obtenir une assurance habitation moins chère que celle que vous payez actuellement? Utilisez ces 9 stratégies et astuces pour obtenir une couverture d’assurance habitation moins chère afin de rendre la propriété d’une maison plus abordable.
L’assurance habitation est-elle négociable?

Je possède une maison (et une police d’assurance habitation) depuis 10 ans maintenant. Et laissez-moi vous dire que j’ai pensé à ET essayé à peu près tous les moyens sous le soleil pour trouver une assurance habitation moins chère.

Il y a eu le temps où j’ai repéré une erreur sur notre politique six mois plus tard, et rasé 50 $ / an après les avoir appelés.

Ou le temps que j’ai eu notre assurance habitation réduite parce que nous avions installé une nouvelle unité de climatisation.

Ou ma plus récente victoire, quand j’ai finalement décidé que mon représentant en assurance me donnait le tour de table avec des hausses de primes d’assurance chaque année, et a économisé 1 600 $ / an ridicule en passant à une autre entreprise.

Oui, j’ai eu de très nombreuses conversations avec des représentants en assurance.

Bien que je ne pense pas que vous puissiez dire que l’assurance habitation est «négociable», l’utilisation de stratégies comme celles que je vais vous proposer peut certainement vous faire baisser les taux.

Étant donné que les primes d’assurance habitation peuvent être coûteuses et que l’absence d’assurance n’est presque jamais une bonne option, j’ai pris le temps de rédiger 9 stratégies pour obtenir une assurance habitation moins chère.

Parce que vous ne voulez pas dépenser cet argent supplémentaire ailleurs?

Stratégie n ° 1: magasiner (à quelle fréquence devriez-vous acheter une assurance habitation?)
Cette stratégie, de loin, a permis à notre ménage d’économiser plus d’argent que toute autre.

Lorsque nous avons acheté notre maison pour la première fois, nous nous sommes efforcés d’obtenir une police d’assurance du propriétaire le plus rapidement possible (vous en avez besoin avant de pouvoir fermer une maison). SO, nous sommes allés avec celui qui nous a été suggéré. Le prix était de 2700 $ / an.

Une fois la poussière retombée et nous avions l’impression de pouvoir respirer à nouveau, nous avons fait le tour.

Nous avons trouvé une nouvelle politique pour «seulement» 1 961 $ / an, et nous étions ravis. C’était une économie de 739 $ / an pour nous, ce qui était beaucoup plus abordable!

Mais ensuite, le prix a augmenté chaque année. En fait, parlons de la fréquence à laquelle vous devez faire le tour, parce que je pense que c’est plus souvent que vous ne le pensez (c’était certainement aussi souvent que je ne le pensais!).

L’assurance habitation augmente-t-elle chaque année?
D’après mon expérience en tant que propriétaire d’une maison de 10 ans à Houston, TX… je peux dire en toute confiance OUI à cette question. Chaque année que nous avions une police d’assurance, le coût augmentait au moment du renouvellement. La seule fois où ce n’était pas le cas, c’est lorsque nous avons changé d’entreprise et réduit considérablement les coûts.

Mais tu sais quoi? Le coût a recommencé à augmenter après seulement un an avec la nouvelle société. Vous devez donc faire chaque année l’achat de l’assurance habitation. Un peu comme nettoyer les gouttières ou obtenir un physique.

Après 6-7 ans d’augmentation des primes + tentative de négociation avec mon représentant en assurance, j’ai finalement fait le tour d’une nouvelle entreprise l’année dernière et j’ai obtenu une réduction considérable sur nos coûts. Ils nous ont donné plus d’assurance pour notre logement et son contenu, à une économie de 1600 $ / an pour nous (cela reflète à la fois les rabais qu’ils nous ont accordés pour notre assurance automobile ET pour notre assurance habitation. Sérieusement – j’ai été époustouflé moi-même!). Fantastique!

Psst: petit fait amusant? Si vous bénéficiez d’une réduction importante de l’assurance de votre propriétaire et que vous payez en entiercement, vous recevrez par la poste un bon et gros chèque pour l’excédent que vous avez prépayé au cours de la dernière année. Nous avons reçu un chèque d’environ 1 600 $ par la poste après avoir changé de poste. C’était une belle surprise!

Comparez les devis d’assurance habitation à l’aide de PolicyGenius. Ils vous donnent plusieurs devis de plusieurs sociétés en même temps. Et ces gars-là gagnent un salaire, pas une commission – ils sont donc tous là pour vous trouver la meilleure offre. Vous pouvez même obtenir un devis anonyme si vous le souhaitez!

Stratégie n ° 2: acheter et acheter une assurance habitation à la bonne saison
La période de l’année où vous choisissez de faire le tour de la politique d’un propriétaire (ou de votre première, au total) est directement liée au coût de cette politique.

Par exemple, à Houston, vous ne voulez jamais acheter une police d’assurance habitation pendant la saison des ouragans. Ça va juste être plus élevé, point final.

Certes, si vous devez acheter une police pendant une période indésirable, vous pouvez toujours faire le tour lorsque la bonne saison arrive (c’est ce que nous avons fait, car nous avons acheté une maison pendant la saison des ouragans et avons dû obtenir une police pour la tenir nous plus).

Stratégie n ° 3: donnez à votre entreprise actuelle une chance de réduire vos primes
La toute première chose que j’ai faite chaque fois que j’ai vu une augmentation des coûts d’assurance de mon propriétaire a été d’appeler mon représentant en assurance actuel.

Je l’ai fait pour plusieurs raisons.

J’aime être fidèle aussi longtemps que je le peux (apparemment, j’ai beaucoup trop fidélisé cette personne, étant donné que lorsque j’ai finalement changé de compagnie d’assurance, notre police était ridicule de 1600 $ MOINS que ce qu’elle m’avait facturé.
Ils veulent me garder (les représentants en assurance n’aiment pas perdre des affaires!), Et donc environ 3 fois sur 5, ils ont pu trouver de nouvelles remises. La plupart du temps, cela n’a fonctionné que pour réduire le montant de l’augmentation, ce qui signifie qu’au final, je voyais toujours une augmentation, un peu moins une augmentation. MAIS, si vous n’appelez pas votre représentant en assurance pour demander de nouveaux rabais, ils ne vont généralement pas simplement les appliquer à votre compte en votre nom.
Le bassin de personnes qu’ils assurent est en constante évolution. Donc, un autre représentant en assurance m’a dit de me présenter tous les six mois environ et de voir si vous pouvez obtenir une diminution en fonction de leurs dernières évaluations des risques.

Stratégie n ° 4: empêcher au départ l’assurance-habitation élevée
Il convient de mentionner, au cas où vous êtes un acheteur d’une première maison et que vous êtes toujours à la recherche d’une maison, que vous pouvez éviter une assurance propriétaire coûteuse en achetant simplement une maison moins chère à assurer.

Par exemple, si vous pouvez éviter d’acheter une maison dans une plaine inondable, je le ferais. Il y a le coût supplémentaire de l’assurance contre les inondations (que vous devriez probablement acheter même si vous ne vivez pas dans une plaine inondable), mais en plus de cela, le coût de l’assurance habitation sera généralement plus élevé.

Certains codes postaux et certains quartiers ont des taux d’assurance plus élevés, c’est pourquoi vous souhaitez vérifier des éléments tels que les taux de cambriolage et les cotes de protection contre les incendies pour toute maison que vous souhaitez acheter. De plus, la taille de votre maison dictera le coût de la police d’assurance de votre propriétaire. Après tout, la police est largement basée sur le nombre de systèmes résidentiels et résidentiels que la compagnie d’assurance devrait remplacer en cas de sinistre.

Conseil de pro: lors de la chasse aux maisons, faites-vous plaisir et obtenez un devis rapide sur 2-3 maisons que vous envisagez d’acheter. De cette façon, vous pouvez prendre en considération le coût de la police d’assurance avant de faire une offre.

Stratégie n ° 5: améliorez votre pointage de crédit
Saviez-vous qu’une partie du devis que vous obtenez pour l’assurance habitation est basée sur votre pointage de crédit?

Comme dans le cas, avoir une cote de crédit élevée (plus près de 850, mieux c’est) peut vous faire baisser le taux d’assurance du propriétaire.

Environ 85% des assureurs propriétaires regardent votre historique de crédit et votre rapport de crédit, puis vous donnent un score d’assurance basé sur le crédit (CBIS). Donc, vous voulez améliorer votre pointage de crédit avant de bloquer une police d’assurance.

Conseil de pro: Vérifiez GRATUITEMENT votre pointage de crédit en utilisant Credit Sesame. Est-il plus élevé qu’auparavant? Appelez votre représentant en assurance et demandez un rabais.

Stratégie n ° 6: transférez votre assurance auto vers votre police d’assurance habitation
Les compagnies d’assurance aiment plus d’affaires, elles proposent donc des remises pour regrouper les polices d’assurance. Cela signifie que vous voulez demander à votre agent d’assurances combien vous économiseriez sur l’assurance de votre propriétaire si vous lui offrez votre assurance auto

Vous devez vous assurer que le coût global de votre assurance auto et de celui du propriétaire est inférieur à ce que vous payiez sur les deux polices distinctes avant de passer votre assurance auto.

Par exemple, si vous payez 1400 $ en assurance habitation / an et 600 $ / an en assurance auto (donc 2000 $ / an au total), et votre compagnie d’assurance habitation vous donnera une police auto pour 650 $ / an mais une remise de 10% sur la politique de votre propriétaire (ce qui porte à 1 390 $), votre nouveau coût combiné serait de 2 040 $. Ce ne serait pas une bonne raison de basculer.

MAIS, s’ils vous offrent suffisamment de rabais pour que vous payiez alors moins de 2000 $ / an pour les deux polices combinées, OU si ce montant de 2040 $ comprend plus d’assurance que ce que vous obtenez actuellement (comme une couverture complète pour votre voiture, là où vous avez actuellement une responsabilité uniquement), alors vous voudrez peut-être envisager de changer.

Stratégie n ° 7: Peignez votre demande d’erreurs
Aflac a constaté que 42% des travailleurs américains paient jusqu’à 750 $ de plus par an en raison d’erreurs sur leurs demandes et polices d’assurance.

En fait, j’étais l’un d’eux! Six mois après le paiement de notre police d’assurance, je l’ai regardé et j’ai vu que notre compagnie d’assurance habitation avait augmenté la taille de notre maison de 100 pieds carrés par rapport à ce qu’elle était réellement!

J’ai pu leur prouver (en fournissant notre sondage à domicile) que notre maison avait 100 pieds carrés de moins, ce qui nous a permis d’économiser environ 50 $ / an..

Stratégie n ° 8: Obtenez des crédits pour des améliorations de l’habitat
Saviez-vous que si vous remplacez de gros appareils électroménagers ou effectuez d’autres réparations sur votre maison, le coût de votre assurance pourrait baisser?

Psst: vous cherchez à obtenir un devis à l’avenir sur les réparations domiciliaires? Vous devez lire mes 7 stratégies pour négocier avec les entrepreneurs.

Nous étions heureux de découvrir que le remplacement de notre climatisation et de notre chauffage au rez-de-chaussée de notre maison nous rendait éligibles à une remise de politique qui a duré plusieurs années (malheureusement, je ne me souviens pas des chiffres sur celui-ci – mais croyez-moi dessus) . Donc, assurez-vous que votre représentant en assurance sait quand vous remplacez un gros appareil ou un système dans votre maison.

Stratégie n ° 9: augmentez votre franchise
Une augmentation de franchise – ou le montant que vous devrez payer sur une réclamation d’assurance – diminuera le montant de votre prime mensuelle. Selon le montant de votre franchise, vous pourriez économiser entre 5% et 15% chaque mois.

Conseil de pro: augmentez votre franchise, puis prenez les économies sur les primes mensuelles et utilisez-les pour financer un compte d’épargne spécifiquement pour couvrir vos franchises d’assurance au cas où vous auriez besoin de faire une réclamation.

L’assurance habitation après le remboursement de l’hypothèque… À quoi cela ressemble-t-il?
Une fois que vous avez remboursé votre prêt hypothécaire (félicitations, au fait !!), vous n’êtes plus légalement obligé de conserver la police d’assurance habitation.

Cependant, vous devriez vraiment, vraiment. Vous avez maintenant un bien entièrement payé entre vos mains, et si quelque chose lui arrivait, vous seriez seul responsable du paiement des dommages sans assurance. Non seulement cela, mais l’assurance du propriétaire aide à couvrir les coûts de remplacement de vos effets personnels et à protéger les autres fonds de votre famille contre d’éventuelles poursuites, les frais médicaux des invités, etc.

Quelques choses arrivent à la police d’assurance de votre propriétaire après le remboursement de l’hypothèque:

Vous devez vous assurer que votre société de prêts hypothécaires est maintenant hors de la politique, car ils ne devraient avoir aucune autre réclamation sur les paiements d’assurance.
Vous serez désormais responsable du paiement de vos assurances et de vos impôts fonciers chaque année, au lieu de simplement payer votre hypothèque chaque mois et l’argent mis de côté dans un compte séquestre (la plupart des hypothèques, mais pas toutes, ont un compte séquestre). Ces factures sont généralement payées chaque année, et vous devrez contacter votre bureau de district fiscal et votre compagnie d’assurance pour vous assurer que les relevés vous parviennent.
Vous recevrez un chèque de remboursement des fonds restants sur votre compte séquestre, une fois que votre prêt aura été entièrement payé et traité. Attendez-vous à ce que cela prenne quelques semaines à un mois après avoir effectué le dernier versement hypothécaire.
Utilisez autant de ces stratégies pour obtenir une assurance habitation moins chère que possible. Et, j’AIMERAIS entendre les gains que vous avez obtenus d’eux ou de vos propres astuces secrètes pour faire baisser votre assurance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *